Claire Hurrimbarte


Joie de s’enlever volontairement à la vie fait violence aux représentations estropiées de la confusion artistique, le sainement esthétique tenant à attirer une attention socialisée exhibe son amour circonflexe de la tache.

*

Je suis susceptible de servir de messager entre le signe et le signifié aussi appelé arbitrage respiratoire, une ainsi danse qui déconcentre l'information en suffisance cinématographique.

*

Selon la courbe plus ou moins sanguinaire des cauchemars banalisés s'étalant contre la théorie des s’entre-tuer pour le contrôle du stérile...
Eh que, même plaide coupable celui qui est assis sur du tranchant ; jeter un sort en recourant à la tendresse !

*

Le donner forme, dévotion pour d'affres garçonnes et stricte occasion de saisir, d'arracher un paquet, urbanistique ardeur en idées incestueuses.
Synaptase, maussade salsa que d'user de mots si prohibitifs pour d'automatisables mises en relation moyennant des solutions vivant toujours en clonasses.

*

Raffiné de la Catastrophe, testatrice dont la larve s'intéresse aux fraternités de désespoir.
Fausse-couche, du genre performatif où le tragique et le pathétique côtoient — poussant le chariot de la Panique, la grosse mouche à l’abdomen familier et comique — mais qui change de comportement ou de lieu pour cause de clientélisme.










L'auteure, Claire Hurrimbarte, n'a pas souhaité rédiger une notice biographique. Ces textes sont extraits de L'art escobar, recueil inédit. C'est sa première apparition dans Lichen.

1 commentaire: